Responsable projets Education à l’Environnement vers un Développement Durable (EEDD)

CDI au 1er septembre 2021 - Saint-Brieuc (22)

CDI EEDD à la Ligue de l’Enseignement 22 au 1er septembre 2021 - Saint-Brieuc (22)

La Ligue de l’enseignement des Côtes d’Armor, fédération et mouvement laïque d’éducation populaire complémentaire de l’école publique, propose des activités et interventions éducatives et citoyennes, culturelles, sportives et de loisirs. L’organisation départementale (association animée par un conseil d’administration de 19 bénévoles et une équipe de 20 salarié·es – 12000 adhérents) accompagne et fédère plus de 200 associations costarmoricaines. Elle agit auprès de nombreux publics et partenaires (monde de l’éducation, collectivités locales, associations, jeunesse).

La Ligue de l’enseignement recrute son/sa RESPONSABLE DE PROJETS EN ÉDUCATION À L’ENVIRONNEMENT VERS UN DÉVELOPPEMENT DURABLE (EEDD) pour mettre en œuvre et développer ses actions dans ce domaine et confirmer son rôle d’acteur de l’éducation à l’environnement.

Adresser lettre de motivation et CV avant le 16 avril 2021 à l’attention du Délégué général de la Ligue de l’enseignement des Côtes d’Armor par :

Prise de poste le 1er septembre 2021