Educateur.trice nature

Brest (29) - CDI

Bretagne Vivante - SEPNB est une association loi 1901 œuvrant dans le domaine de la protection de la nature et de l’environnement sur les cinq départements de la Bretagne historique. Association de 3 000 membres, elle emploie plus de 50 salariés et gère plus d’une centaine de réserves dont 4 réserves naturelles nationales et 2 régionales.

L’association conduit depuis presque 60 ans de nombreux travaux de connaissances, d’expertise et de gestion sur les milieux naturels de Bretagne et développe une éducation populaire à la nature ainsi que des formations professionnelles.
Une équipe salariée de chargés de projets, de gestionnaires de réserve, d’éducateurs à la nature et d’administratifs ainsi que plusieurs centaines de bénévoles animent aujourd’hui ces actions sur l’ensemble du territoire.

Dans le cadre de conventions avec des collectivités, l’association Bretagne Vivante recrute un poste d’éducateur.trice à la nature.

Adresser lettre de motivation et CV avant le 18 mars 2021 par :