Chef d’équipe transport

Lorient (56) - CDI - 35h - Candidature avant le 15/01/2021

OPTIM’ISM développe des activités économiques et des actions de sensibilisation en faveur de la transition environnementale et sociale sur le Pays de Lorient : 4fermes en maraichage biologique, 1 entreprise du paysage avec 1 service d’éco-pâturage, 1 service de livraison à vélo, 1 verger citoyen, des actions de sensibilisations et d’éducation à l’environnement. Elle compte 110 salariés, 28ha deterre cultivable, 400 adhérents. Elle est adhérente au Réseau Cocagne.

OPTIM’ISM s’est regroupée avec la Mission locale du Pays de Lorient, Emmaüs Action Ouest, le CDPL, l’ADAPEI, EPI56 pour développer une plateforme mobilité Ti Mouv’. La finalité Ti Mouv’ est de s’engager et d’accompagner les publics et le territoire dans une démarche de mobilité pour tous et le respect de l’environnement.

Dans le cadre du lancement de cette plateforme et sous l’autorité hiérarchique de la coordinatrice, OPTIM’ISM recrute un chef d’équipe transport.

Chef d’équipe transport Optim’ism - Janvier 2021

Adresser lettre de motivation et CV avant le 15 janvier 2021 à Valérie Le Jeune, coordinatrice, par mail à valerie@timouv.bzh

• Poste à pourvoir au 1er trimestre 2021