Directeur.trice de l’Ifrée

Villiers-en-bois (79) - CDI à templs plein - candidatures jusqu’au 03/05/2020

L’Institut de formation et de recherche en éducation à l’environnement (Ifrée) est un organisme partenarial associant la Région Nouvelle-Aquitaine, l’État (Dréal, Rectorat de Poitiers, ministère de l’Éducation nationale), ainsi que les associations d’éducation à l’environnement et de protection de la nature de la Région Nouvelle Aquitaine.

l’Ifrée apporte ses compétences et ses savoir-faire aux acteurs de l’éducation à l’environnement et du développement durable et aux porteurs de projets dans les domaines de l’environnement, de la participation et des transitions écologiques et solidaires.

Vous prenez la direction de l’association en vous appuyant sur son équipe d’une dizaine de personnes et vous avez pour mission, en étroite collaboration avec ses administrateurs (Président, Bureau et Conseil d’Administration) de mettre en oeuvre et déployer une stratégie et des actions permettant de poursuivre le rayonnement de la structure tout en vous assurant de sa pérennité et de son bon fonctionnement.

Retrouvez ici tous les détails de l’offre :

- Adresser lettre de motivation et CV avant le 3mai 2020, uniquement par mail à présidence@ifree.asso.fr.
- Prise de poste le le 18 mai 2020