Animateur.trice en EEDD

Concoret (56) - CDD de 4 mois / 28h - Candidatures jusqu’au 31/03/2020

Le CPIE Forêt de Brocéliande (Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement) est une association qui mène des actions de sensibilisation et de formation à l’environnement pour tous publics (scolaires, population locale, professionnels de l’Education à l’Environnement...). L’association accueille toute l’année dans son centre d’hébergement de groupes « La Soett » (56 lits) des classes de découverte, des séjours de vacances (dès 6 ans), des stages de formation, divers groupes.

Elle développe des actions d’accompagnement, de conseils et d’études auprès des collectivités et acteurs locaux, vers un développement local durable et solidaire.

Intégré.e à une équipe de 17 salariés, dont 4 animateurs.trices, et sous la supervision directe de la coordinatrice pédagogique, l’animateur.trice EEDD travaillera à la réalisation et au développement des actions EEDD du CPIE, en adéquation avec leur projet associatif et leur projet éducatif

Adresser lettre de motivation et CV avant le 11 novembre 2019, à envoyer uniquement par mal :
A : coordination.pedagogique-cpie@orange.fr
Pour : Juliette FROMENTIN
26, place du Pâtis Vert
56 430 CONCORET

Consignes pour votre candidature :
- En objet de votre E-mail : NOM Prénom candidature animateur(trice) EEDD
- Nommer votre CV : NOM_Prénom_CV