Le REEB recrute 1 poste de chargé.e de gestion administrative en CDD à 28h /
semaine (80% du temps).
A pourvoir le lundi 22 octobre et pour une durée de 3 mois.
« Le Réseau d’éducation à l’environnement en Bretagne est un ensemble de personnes volontaires qui mettent des moyens et des compétences au service du collectif ». Le REEB oeuvre depuis 26 ans à défendre et développer l’éducation à l’environnement en Bretagne. Un besoin fort de mutualisation entre acteurs est à l’origine de la création du REEB en 1992. Le réseau rassemble aujourd’hui des structures (associations, collectivités, établissements scolaires, auto-entrepreneurs...) et des individuels (animateurs, enseignants, professionnels de l’environnement...) tous investis en éducation à la nature et à l’environnement, 110 adhérents en 2018, et 3 salariés.
Mission :
Assurer la gestion administrative et le fonctionnement de l’association au quotidien
Le/la titulaire du poste sera sous l’autorité des trois co-président.e.s du REEB, et sous le contrôle de la coordinatrice.
Profil de poste :
Bac plus 2 en gestion administrative
Expériences, connaissances et compétences :
Rémunération : groupe B et indice 275 de la convention collective nationale de l’animation, rémunération mensuelle brute égale à 1350,80 euros (mille trois cent cinquante euros quatre vingt).
Lieu de travail : Guingamp
Déplacements occasionnels.
Toutes les candidatures (lettre de motivation et CV à jour) sont à transmettre par mail et au plus tard le 9 octobre au soir à Madame Cottereau, d.cottereau@reeb.asso.fr
Déroulement des entretiens
Les candidats seront reçus individuellement en entretien le 17 octobre. A l’issue des entretiens, chaque candidat sera informé de la décision prise par l’équipe de recrutement.