Secrétaire Comptable

Nantes (44) - CDI

Le GRAINE Pays de la Loire est le réseau régional de référence porté par tous les acteurs engagés pour l’éducation à l’environnement, à la citoyenneté et au développement durable (EEDD).
Fort de presque une centaine d’adhérents - associations, collectivités, établissements scolaires ou encore individuels- le GRAINE assure grâce à ses trois salariés permanents actuels la coordination et l’animation de plusieurs commissions et groupes de travail.

Profil - Missions
Se référer à l’offre d’emploi en PDF ci-dessous.

Compétences et connaissances requises
Se référer à l’offre d’emploi en PDF ci-dessous.

Conditions de travail :
Contrat de travail : CDI
Temps de travail : 35 heures hebdomadaires
Salaire brut mensuel : Indice 280 de la convention collective de l’animation (1719,20€ Brut)
Lieu de travail : Nantes (44) – déplacements sur la région à prévoir exceptionnellement
Frais de déplacements remboursés selon les modalités et le tarif en vigueur dans l’association.
Date de prise de poste envisagée : 12 mars 2018

Offre emploi secretaire comptable

Les candidat(e)s adressent leur CV et leur courrier de motivation AVANT le vendredi 09 février 2018 à 17h00 à : contact@graine-pdl.org
Les entretiens se dérouleront les 19 ou 20 février 2018 à Nantes.