Un.e conseiller.ère en Richesses Humaines à Optim-ism dans l’agglomération de Lorient

CDD 7 mois - Juin 2022 - Lorient Agglomération

OPTIM-ISM développe des activités économiques et des actions de sensibilisation en faveur de la Transition environnementale et sociale : 7 fermes en maraichage biologique, 1 entreprise du paysage avec 1 service d’écopâturage, 1 service de livraison à vélo, 1 plateforme de mobilité, 150 salariés dont 6 conseillères en richesses humaines (CRH), 70 ha de terre cultivable, 450 adhérents consomm’acteurs, affiliée au Réseau Cocagne.

Sous l’autorité hiérarchique du directeur d’Optim-ism, vous travaillez en collaboration avec les encadrants et les CRH de l’association pour accompagner les salariés en reprise d’emploi dans l’adaptation à leur poste de travail et dans leurs projets professionnels.

Contrat :

• Le poste est réparti sur différents lieux sur Lorient Agglomération.
  • CDD 7 mois. 1937 euros brut, négociation selon expérience.
  • Démarrage : juin 2022 – Entretiens au fil des candidatures

La fiche de poste complète ici :

Candidature à envoyer avant le 15/06/2022.
Contact : Max Schaffer - Directeur - max.schaffer@optim-ism.fr - 02 97 82 56 14