Animateur.trice club de plage à Escale Bretagne

CDD du 1er juillet au 31 août 2022 - Saint-Lunaire (35)

Le Club Escale est un club de plage tourné vers la découverte du littoral et l’éducation à l’environnement. Sur la grande plage de St Lunaire (35), nous proposons des activités de découverte (pêche à pied, exploration de la laisse de mer, etc) et des animations collectives (petits et grands jeux, ateliers créatifs, etc) pour les enfants de 3 à 12 ans.

Pour l’été 2022, nous recrutons une équipe d’animateurs et d’animatrices autonomes :

• Disponibilité sur les 2 mois d’été (juillet ET août)
  • BAFA minimum (ou équivalent), BPJEPS, STAPS... Nous ne pouvons pas valider les stages pratiques.
  • Capacité et motivation à construire un planning d’animations, monter un grand jeu, proposer des activités de qualité (préparation, gestion du matériel, sécurité, cohérence pédagogique...).
  • Expérience de l’animation, dynamisme et motivation, capacité à faire vivre chaque petit temps de la journée, à improviser.
  • Capacité à établir une relation de qualité avec les enfants et les familles.
  • Connaissances ou sensibilité en éducation à l’environnement est un +

Conditions d’emploi :

• Horaires de 9h à 13h puis de 14h30 à 19h, du lundi au samedi. La première semaine de juillet sera consacrée au montage et à la préparation de la saison.
  • Contrat du 1er juillet au 31 août.
  • 2 jours de congés par semaine, dimanches inclus.
  • Salaire 1300e net/mois.
  • Possibilité d’être logé(e) sur place par l’association, repas du midi inclus.

Candidature :
CV et lettre de motivation (format pdf) à clubdeplage@escalebretagne.org
Et bien sûr, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos :
Cécile et Emilie
Directrices du Club Escale