Animateur.trice littoral à Cap Vers la Nature - Concarneau (29) Février 2022

CDD 7 mois templs plein 35h

Au sein de l’association CAP vers la nature (CVN), en relation avec les salariées, le CA et les adhérents, l’animateur.trice littoral anime des interventions d’éducation à l’environnement. Elle/Il contribue au développement de connaissances et de gestes éco-citoyens, par le biais d’actions,sur les différents thèmes traités par l’association, auprès de groupes de différents âges, dans différents cadres, de manière collaborative, active, participative, numérique, scientifique, en extérieur comme en intérieur.

Conditions de travail

• Date d’embauche : 1er février 2022
  • Type de poste : CDD
  • Temps de travail : 35h
  • Salaire à l’embauche : groupe A indice 247 de la convention collective de l’animation au SMIC (branche Eclat)
  • Permis B et véhicule en capacité de déplacer du matériel lié aux besoins d’animations pour des classes de mer par exemple.
  • Déplacements réguliers avec son véhicule personnel (remboursement des frais kilométriques au taux appliqué par l’association), travail occasionnel le week-end ou en soirée.
  • Expérience dans l’animation auprès de public jeune et familial, sensibilité aux questions environnementales

Candidature :
Réception des candidatures (CV et lettre de motivation) du 1er au 17 décembre 2021 inclut à l’adresse : bureau.cvn@gmail.com – Entretiens les 18 et 19 janvier 2022.