Chargé(e) de développement auprès des collectivités locales

CDI à pouvoir le 1er décembre 2021 - Situation géographique : Saint-Brieuc - Guingamp - Carhaix - Loudéac - Pontivy

BRUDED est une association loi 1901 regroupant plus de 240 communes et intercommunalités adhérentes sur la Bretagne et la Loire Atlantique. Ses objectifs sont de :

• Mettre les collectivités en réseau à travers l’organisation de visites, de rencontres… pour partager leurs expériences des projets d’aménagement et de développement durable ;
  • Promouvoir et diffuser les démarches concrètes à travers la réalisation de fiches-projets, de documents de mutualisation d’expériences, les Brèves mensuelles, site internet, réseaux sociaux… ;
  • Accompagner les collectivités portant des projets engagés et innovants, dont la réussite permettra à d’autres collectivités d’avancer à leur tour ;
  • Participer à la mise en œuvre d’une stratégie globale du développement durable des territoires à l’échelle locale et régionale (participation à des groupes de travail régionaux…).

Pour remplacer le départ à la retraite d’un de ses salariés, le réseau BRUDED recrute en CDI un(e) chargé(e) de développement basé(e) sur le secteur du centre Bretagne et ouest Côtes d’Armor.

Conditions d’emploi :
Poste de cadre autonome en CDI 100% ETP
Situation dans l’aire géographique : Saint Brieuc - Guingamp - Carhaix - Loudéac - Pontivy
Convention collective de l’animation (Eclat) : le salarié exercera ses fonctions en qualité de Cadre (groupe G, coefficient 400).
Rémunération brute mensuelle : 2528€.
Les déplacements sont défrayés à hauteur de 0,37 €/km
Prise de poste idéalement au 1 décembre 2021

Adresser lettre de motivation et CV, sous format PDF, avant le 23 août 2021 par mail à contact@bruded.fr avec :

• en objet du mail "[Candidature] Prénom Nom". Ex : "[Candidature] Jean VALJEAN"
  • en intitulé de votre CV "Prénom-Nom-CV.pdf". Ex : "Jean-Valjean-CV.pdf"
  • en intitulé de votre lettre "Prénom-Nom-LM.pdf".Ex : "Jean-Valjean-LM.pdf"

Un courrier électronique de confirmation vous sera envoyé à réception
Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à vous tourner en priorité vers notre site www.bruded.fr. Pour toute autre question, vous pouvez joindre : Mikael LAURENT - coordinateur - m.laurent@bruded.fr ou Bruno SERVEL - chargé de développement - b.servel@bruded.fr
Les entretiens se dérouleront le vendredi 17 septembre 2021 à Langouët (35). Nous vous invitons à réserver dès à présent cette date, dans le cas où vous seriez invité(e) à soutenir votre candidature.