BRUDED est une association loi 1901 regroupant plus de 240 communes et intercommunalités adhérentes sur la Bretagne et la Loire Atlantique. Ses objectifs sont de :
Pour remplacer le départ à la retraite d’un de ses salariés, le réseau BRUDED recrute en CDI un(e) chargé(e) de développement basé(e) sur le secteur du centre Bretagne et ouest Côtes d’Armor.
La fiche de poste complète ici :
Conditions d’emploi :
Poste de cadre autonome en CDI 100% ETP
Situation dans l’aire géographique : Saint Brieuc - Guingamp - Carhaix - Loudéac - Pontivy
Convention collective de l’animation (Eclat) : le salarié exercera ses fonctions en qualité de Cadre (groupe G, coefficient 400).
Rémunération brute mensuelle : 2528€.
Les déplacements sont défrayés à hauteur de 0,37 €/km
Prise de poste idéalement au 1 décembre 2021
Candidature
Adresser lettre de motivation et CV, sous format PDF, avant le 23 août 2021 par mail à contact@bruded.fr avec :
Un courrier électronique de confirmation vous sera envoyé à réception
Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à vous tourner en priorité vers notre site www.bruded.fr. Pour toute autre question, vous pouvez joindre : Mikael LAURENT - coordinateur - m.laurent@bruded.fr ou Bruno SERVEL - chargé de développement - b.servel@bruded.fr
Les entretiens se dérouleront le vendredi 17 septembre 2021 à Langouët (35). Nous vous invitons à réserver dès à présent cette date, dans le cas où vous seriez invité(e) à soutenir votre candidature.