Responsable d’un centre d’accueil et d’éducation

CDI à Pénestin (56) - à pourvoir août / septembre 2021

ESTIVAL est une association d’éducation populaire, membre du réseau Mennaisien, qui apour objet l’éducation des enfants et des jeunes en particulier ceux en situation de fragilité et de difficultés.
De nombreux projets sont portés par l’association ESTIVAL : séjours de vacances et centre de loisirs, formations BAFA, éducation à la nature et à l’environnement, prévention et lutte contre le décrochage scolaire et le harcèlement. Au sein de l’association, ce sont 120 bénévoles et 9 salariés, qui se mettent au service de toutes ses actions en Bretagne et Loire Atlantique.

La personne que nous recherchons doit avoir une forte sensibilité aux questions d’éducation, de nature et d’animation.

Conditions d’emploi :
Employé / CDI –35h Hebdomadaire annualisé
Classification / Salaire : Catégorie F – indice : 355 / 29000 euros brut par an - convention collective de l’animation (ECLAT)
Lieu de travail : Pénestin - Morbihan
Date d’embauche : Fin Aout/ début septembre 2021
Univers relationnel : Relations hiérarchiques : rend compte à M. PERON, Président de l’association ESTIVAL
Relations fonctionnelles : le comité de pilotage, les membres du Conseil d’administration.

Adresser lettre de motivation et CV par mail à  : president@association-estival.fr
Les entretiens se dérouleront le mercredi 23 juin 2021 sur le site du Palandrin à Kerséguin, 240 allée du Palandrin 56760 Pénestin