Maraîcher(e) Ânier(e) encadrant(e)

Lorient (56) - CDI 35h - Candidatures avant le 15/01/2021

OPTIM’ISM développe des activités économiques et des actions de sensibilisation en faveur de la transition environnementale et sociale sur le Pays de Lorient : 4fermes en maraichage biologique, 1 entreprise du paysage avec 1 service d’éco-pâturage, 1 service de livraison à vélo, 1 verger citoyen, des actions de sensibilisations et d’éducation à l’environnement. Elle compte 110 salariés, 28ha deterre cultivable, 400 adhérents. Elle est adhérente au Réseau Cocagne.

La Ferme de Saint-Urchaut (Optimi’ism), située à Pont-Scorff, cultive des légumes sur 3ha avec 19 salariés et s’est engagé depuis 3 ans dans une démarche de transition (énergie, ressources, biodiversité) et continue de faire évoluer ses pratiques en agroécologie.

Adresser lettre de motivation et CV avant le 15/01/2021 à Jean-François LEMENUET, Chef de lecture, par mail à jean-francois.lemenuet@optim-ism.fr

• Poste à pourvoir en février 2021