Éducateur.trice nature

Nantes (44) - CDI - Candidatures jusqu’au 05/08/2020

Bretagne Vivante – SEPNB est une association œuvrant dans le domaine de la protection de la nature et de l’environnement sur les cinq départements de la Bretagne historique.
Elle conduit depuis presque 60 ans des travaux de connaissances, d’expertise et de gestion sur les milieux naturels de Bretagne et développe une éducation populaire à la nature ainsi que des formations professionnelles.
Une équipe salariée de chargé.e.s de projets, de gestionnaires de réserve, d’éducateurs.trices à la nature et d’administratifs ainsi que plusieurs centaines de bénévoles animent aujourd’hui ces actions sur l’ensemble du territoire.

Dans le cadre des actions de Bretagne Vivante sur le département de Loire-Atlantique, l’association Bretagne Vivante recrute un.e éducateur.trice à la nature.

Fiche de poste complète ici :

- Adresser lettre de motivation et CV avant le 5 août 2020 à Bretagne vivante en précisant dans l’objet « Recrutement éducateur.trice à la nature_Nantes » :