Chargé.e d’action "EAU" : accompagnement des collectivités

Beaupréau (49) - CDI 35h - Candidatures jusqu’au 26/02/2020

Le CPIE Loire Anjou (Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement) est une association qui développe des actions dans le domaine de l’environnement et du développement durable. L’équipe salariée est composée de 20 personnes. Depuis une dizaine d’années, le CPIE Loire Anjou accompagne de nombreuses collectivités et acteurs du Maine-et-Loire dans le domaine de la qualité de l’eau et du jardin. Des actions sont menées sur les thèmes suivants : zéro pesticide, 100% végétaux valorisés, économie et qualité de l’eau ...

L’association recherche un/e chargé.e d’action qui travaillera sous la responsabilité du Directeur et agira dans le champ des collectivités et des particuliers

Word - 41.6 ko

Adresser lettre de motivation et CV avant le 26 février 2020 à Monsieur le Président

• Par mail : c-haugomat@cpieloireanjou.fr
  • Par courrier : CPIE LOIRE ANJOU