Coordinateur.trice de projets en réseau Santé-Environnement

Toulouse (31) - CDI - Candidatures jusqu’au 09/09/19

Le GRAINE Occitanie est le réseau régional des acteurs de l’éducation à la nature, à l’environnement et au développement durable (EEDD). Il rassemble plus de 350 personnes morales en Occitanie – dont 320 associations.
Le GRAINE se donne pour missions de faire circuler l’information en matière d’EEDD, de favoriser la mise à disposition des ressources pédagogiques, d’animer des dynamiques d’échanges et de mutualisation, de coordonner des campagnes de sensibilisation, d’accompagner la formation et la professionnalisation des acteurs éducatifs…
Dans le cadre d’une restructuration interne de son équipe, le GRAINE cherche un.e coordinateur.trice de projets en réseau pour animer le réseau Eduquer en Santé-Environnement.

L’offre d’emploi détaillée juste ici
La fiche de poste détaillée juste ici