Le programme de rencontres & formations EE 2016/2017

Disponible en version numérique !

La commission Formation du REEB a choisi de proposer un programme de rencontres et de formations adapté aux acteurs de l’éducation à l’environnement. Celui-ci est le fruit d’un travail collectif et rassemble les formations proposées par le REEB et ses adhérents.

Disponible en version numérique !

Des journées d’échanges et de rencontres pour s’informer, innover et créer du lien. Des formations pour développer ses compétences, améliorer ses pratiques, découvrir de nouvelles méthodes de travail... Vous trouverez dans ce catalogue des formations courtes réparties selon 3 catégories :

• Les formations en pédagogie & pratique de l’éducation à l’environnement,
  • les formations en environnement, milieu & thématiques,
  • les formations en organisation, fonctionnement et projets de la structure.

Et également des formations longues, en Bretagne et ailleurs.

JPEG - 166 ko

Vous proposez une formation et elle n’apparait pas ? Pas de panique toutes les formations seront référencées également sur le site internet du REEB dans la rubrique "formations", vous pouvez donc à tout moment nous faire parvenir une nouvelle formation en EEDD. N’hésitez pas à nous faire remonter vos remarques sur le programme, vos critiques ou vos besoins pour l’année 2017/2018 !

Et si vous souhaitez rejoindre la commission Formation : elle est ouverte à tous les adhérents, appelez-nous et nous vous expliquerons son fonctionnement !