Fédération régionale des chasseurs de Bretagne

statut

missions

- Représenter les intérêts des adhérents ;
- Concourir au développement et à la promotion de l’activité cynégétique ;
- Participer à la mise en valeur du patrimoine cynégétique par le suivi et la gestion durable de la « ressource gibier et habitat » et de la biodiversité en général, de l’expertise et du conseil…
- Apporter un service adapté aux besoins des adhérents dans une démarche qualité.

La Fédération est une association, relevant de la loi du 1er juillet 1901, créée le 5 octobre 1923. Elle est agréée au titre de la protection de la nature par arrêté préfectoral en date du 9 octobre 1978.
La Fédération est régie par les textes du code de l’environnement, autrement dit ses statuts sont définis par arrêté du MEDAD et approuvés par l’assemblée générale du 20 décembre 2003. Par ailleurs, avec un règlement intérieur adopté par cette même assemblée générale, les statuts définissent le fonctionnement, le rôle et les missions de la FDC22.

Coordonnées structure

Adresse La Prunelle BP 214 22190 Plerin
Téléphone 02 96 58 06 34
Adresse courriel frcbretagne@chasseurdefrance.com