Polypode

Revue d’éducation à l’environnement en Bretagne

Polypode est une revue du REEB (Réseau d’éducation à l’environnement en Bretagne), réalisée avec ses adhérents et ses partenaires.
Cette revue pédagogique est un outil d’échanges, de réflexion et de débats. À chaque numéro, un thème est traité sous plusieurs angles, avec :

• des articles de réflexions
  • des présentations de programmes pédagogiques
  • des témoignages
  • des idées d’animations
  • des références bibliographiques

Sur des sujets allant du littoral, à l’éducation à l’énergie ou à l’alimentation, et encore les sports nature... Un outil indispensable pour les éducateurs, animateurs et enseignants bretons.

Polypode // revue semestrielle, couleur, 16 à 20 pages
n° ISSN : 1638 3184

Le dernier numéro

Polypode n°24 "Penser la coopération dans nos pédagogies"

Ce numéro de Polypode constitue le premier dossier sur le thème de la coopération et s’est principalement centré sur la coopération comme démarche pédagogique et facilitateur de l’apprentissage en milieu scolaire. Un prochain numéro de Polypode abordera la coopération comme moteur des associations.

Vous souhaitez vous abonner ou commander un numéro spécifique de Polypode ?

Télécharger le bon de commande !

Bon de commande Polypode

Retrouvez les anciens numéros en téléchargement