Replay webinaire - En octobre, Tous dehors !

Edition 2024

Mardi 28 mai 2024, l’équipe du REEB a animé un webinaire sur l’édition 2024 de l’événement En octobre, Tous dehors !

Ce webinaire est disponible dès maintenant en replay.

***

Appels à animations

Ce webinaire marque le début de l’appel à animations !

Vous pouvez dès à présent inscrire vos animations sur le site tousdehors.bzh et ainsi participer à cette belle dynamique.

Pour inscrire vos animations, il vous suffit de :
1) Aller sur le site tousdehors.bzh
2) Cliquer sur l’onglet Espace Pro EE
3) Cliquer sur le lien du formulaire
4) Remplir le formulaire et l’envoyer (1 animation = 1 formulaire)

Vos animations apparaîtront sur le site, une fois validées par l’équipe du REEB.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez suivre le tutoriel vidéo ou contacter Audrey par mail : communication@reeb.asso.fr

***

Pour rappel, cet événement aura lieu du 1er au 31 octobre 2024 sur l’ensemble du territoire breton. Cette manifestation d’ampleur régionale permettra de mettre en lumière vos structures et d’inciter les petits comme les grands à sortir et à découvrir les bienfaits de la nature.

À vos animations !