Vie associative

Le REEB est une association loi 1901, qui fonctionne grâce à de nombreux bénévoles, un conseil d’administration et à une équipe de 3 salariées permanentes.

Téléchargez les statuts du REEB

Le Conseil d’Administration est composé de 12 membres, il assure le bon fonctionnement de l’association et applique les décisions prises au cours de l’assemblée générale qui se déroule une fois par an courant mars.

Présentation des administrateurs du REEB

Le conseil d’administration se répartit en 2 collèges.

Collège structures : 9 structures

ULAMIR CPIE Pays de Morlaix-Trégor
CLECH Michel, Co-président en charge de la politique et de la communication

Ecole Nicolas Hulot
MALEYRAN Sophie Co-présidente en charge des richesses humaines
Suppléante : LABEYRIE Laëtitia

Les Landes
CAILLOT Dominique, Co-présidente en charge des finances
Suppléante : POCHON Aude

Clim’actions Bretagne Sud
BRESSON Nolwenn

L’Atelier de l’hermine, éco-interprète
EVANGELISTA Jérémie, En charge des richesses humaines

Bretagne Vivante, SEPNB
LE DOEUFF Paskall

Eau & Rivières de Bretagne, Centre d’Initiation à la Rivière
LEFEBVRE Vincent

UBAPAR Environnement
COLIN Claude

Union Régionale des Centres Permanents d’Initiation à l’Environnement (URCPIE)
LE COZ Mari
Suppléante : KUANG Suzanne

Collège individuels : 3 individuels

LABBE Henri, adhérent individuel
LESTANG-VALETTE Camille, adhérente individuelle
TERRADE Jean-Marc, adhérent individuel

Présentation de l’équipe salariée du REEB

COTTEREAU Dominique, Coordinatrice : d.cottereau@reeb.asso.fr
HOUBART Sophie, Animatrice de réseau & chargée de gestion comptable : s.houbart@reeb.asso.fr
WENANDY Marion, Chargée de communication, gestion de projets & gestion administrative : contact@reeb.asso.fr