Anaïs Mini-Reporter teste l’application Bernic&Clic !

La jeune reporter présente l’application Bernic&Clic au travers de sa vidéo, accompagnée de l’équipe à l’origine du projet.

C’est sur la plage de Trestignel (22) qu’Anaïs Mini-Reporter a pu tester l’application Bernic&Clic.

Tout d’abord, Anaïs a échangé avec l’équipe du projet afin de comprendre le fonctionnement de l’application. C’est Sophie HOUBART la coordinatrice du projet, Marion WENANDY la chargée de communication, Loic DRUESNE le développeur, Hélène COVIDOU la graphiste et Florian BARGAT naturaliste qui ont répondu à ses questions.

Ensuite, Anaïs a pu tester l’application en conditions réelles et découvrir quelques unes des 130 espèces référencées.

Découvrez la vidéo juste ici :

Et si vous aussi, vous voulez découvrir 130 espèces du bord de mer, téléchargez l’application sur : www.bernic.bzh