Animateur/animatrice environnement au Centre Régional d’Initiation à la Rivière à Belle-Isle-en-Terre (22)

CDD 3 mois - Dès que possible - Belle-Isle-en-Terre (22)

L’animateur(trice) à l’environnement participe à l’action générale mise en place par l’association dans le domaine de l’éducation, de la sensibilisation et de la formation à l’environnement et au développement durable. Il/elle organise et anime des classes de rivière et des classes d’eau, des animations dans le cadre du loisir (colonies de vacances, ALSH, sorties grand public...). Il/elle conçoit et réalise des outils pédagogiques et anime différents types de séquences adaptées aux publics cibles dans le but de favoriser l’éveil, la sensibilisation et la connaissance de l’environnement et de la nature. Il/Elle intervient de façon concertée avec le Directeur du pôle éducation à l’environnement.

Contrat :

• Groupe C de la convention collective nationale de l’animation (indice 280)
  • Salaire brut mensuel : 1843,60 € + ancienneté
  • CDD de 3 mois avec prolongement possible en fonction de l’activité.

Candidature :
Adresser CV + lettre de motivation le plus rapidement possible par mail :
M. le Directeur du pôle éducation
Eau & Rivières de Bretagne
Centre Régional d’Initiation à la Rivière