Coordinateur.trice de projets d’Éducation à l’Environnement et au Développement durable au GRAINE Normandie à Hérouville Saint-Clair (14)

CDI - mars 2022 - Hérouville Saint-Clair (14)

L’association GRAINE Normandie, riche d’une quarantaine d’adhérents, recrute son·sa coordinateur-trice de projets d’Education à l’Environnement et au Développement durable. Il-elle viendra compléter l’équipe constituée d’une directrice, d’une animatrice de réseau, d’un chargé de communication à venir ainsi que d’une assistante administrative (temps partiel).

MISSIONS
Le poste s’articule autour de trois missions :
1/ La coordination de projets et dispositifs régionaux impliquant les acteurs de l’EEDD dans les territoires
2/ La participation à des projets de territoire multipartenariaux
3/ Le développement de démarches collectives pour la montée en compétences des acteurs de l’EEDD

Conditions d’emploi :

• Lieu de travail : Hérouville Saint-Clair (14) - déplacements possibles en région et ponctuellement en France (permis B souhaité) - Bureau partagé.
  • Contrat : CDI à temps plein
  • Rémunération : Groupe E de la convention collective ECLAT
  • Prise de fonction dès que possible

Candidature :
Envoyer CV et lettre de motivation à direction@graine-normandie.net