Coordinateur/trice associatif - Animateur/trice à l’association Là-Haut à Rennes (35)

CDI 35h/semaine - à pourvoir en février 2022

Là-Haut est une association d’éducation populaire, d’éducation à la citoyenneté et à l’environnement. Fondée en 2019, elle s’appuie sur la grimpe d’arbre pour promouvoir le lien au vivant. Elle a pour ambition d’accompagner les enjeux de transition écologique et de transformation sociale à travers la pédagogie du dehors, et développe nombre d’activité en direction de divers publics. Adhérente aux réseaux REEB, RITIMO, SNGEA et RESOSOLIDAIRE, elle est intégrée au tissu associatif rennais. Parmi les actions développées : projets d’insertion sociale, classes perchées, séjours de vacances aventure nature, formations BAFA, formations de volontaires en Service Civique, animations sociales de quartier, évènementiels...
Afin de faire face à un surcroit temporaire d’activité dans le cadre du projet "L’appel de la foret", et pour accompagner son développement, l’association recherche un/une nouveau/nouvelle collaborateur/trice : Coordinateur/trice Associatif - Animateur/trice

Conditions d’emploi :
Type de contrat : CDD de 12 mois avec perspective CDI / 35h annualisé
Rémunération : 1 651,68 € brut
Date souhaitée de début de mission : 01/02/2022
Lieu de travail : 280 route de Sainte Foix à Rennes avec déplacements ponctuels en
fonction des missions

Candidature :
C.V. et lettre de motivation détaillés à envoyer avant le 03 janvier 2022 à l’attention de la Présidente à recrutement@lahaut.bzh / 280 route de Sainte Foix 35 000 Rennes