Soutenez le REEB, agissez pour l’éducation à l’environnement

Rejoignez le réseau en adhérant via HelloAsso

Vous avez été nombreux à soutenir le réseau cette année, et à représenter cette grande famille qu’est le REEB. Les enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux de plus en plus présents nous encouragent à développer des actions dans les territoires. Nous comptons sur votre mobilisation, vous le REEB, pour faire raisonner notre engagement pour l’éducation à l’environnement en 2022 !

Nouveauté : adhérer au REEB via HelloAsso

Désormais, vous pouvez adhérer directement en ligne via la plateforme HelloAsso, une solution de paiement gratuite, en ligne et sécurisée : www.helloasso.com
Pour adhérer, il vous suffit de sélectionner la cotisation correspondant au champ d’action de votre structure (régionale, départementale ou locale) ou en tant que citoyen selon votre situation (tarif normal ou tarif réduit pour les étudiants et demandeurs d’emploi).

De la même manière que les bulletins d’adhésion, vous pourrez compléter vos coordonnées, importer une lettre motivation ou les statuts de votre association dans le cas d’une première adhésion, ainsi que partager la fiche structure pour mettre à jour vos informations sur le site du REEB. Ces coordonnées seront mis à jour annuellement par vous-même ce qui permettra d’avoir vos données à jour pour l’envoi de documents !

La dernière étape vous permettra de valider la lecture de la charte du REEB.
Aucune contribution au fonctionnement de HelloAsso n’est obligatoire. Elle est proposée systématiquement en soutien à la société mais vous pouvez décocher votre accord.

Un espace dédié aux utilisateurs

D’autres associations comme le REEB sont présentes sur HelloAsso. C’est aussi un des avantages de la plateforme, permettant à l’utilisateur de retrouver l’ensemble des structures auxquelles on adhère.
Pour éviter une fracture liée au numérique, les bulletins d’adhésion peuvent toujours être envoyés par la poste avec un paiement à l’adresse postale du REEB : 1 rue Saint-Nicolas, 22200 Guingamp.

Pour en savoir plus sur l’adhésion au Réseau d’Éducation à l’Environnement et au Développement Durable : cliquez ici.