Agent d’entretien / service restauration à la Ferme à Trémargat

CDD 6 mois temps partiel - Trémargat (22)

Située en Bretagne, au sud ouest des Côtes d’Armor, dans la commune de Trémargat, l’association « La Ferme à Trémargat » gère un centre d’éducation à l’environnement et à l’alimentation. Sa ferme pédagogique et sa nature préservée sont les principaux supports d’animations. Son centre d’hébergement de 37 places permet l’accueil de classes vertes, de centres de vacances, de séjours adaptés, de familles, randonneurs, formations en séjour à la ferme.

L’association recherche un.e agent.e d’entretien / service restauration. L’entretien du gîte sera hebdomadaire. La personne sera chargée de nettoyer, ranger et veiller au maintien des installations et locaux d’accueil. Elle sera aussi chargée du service de restauration qui comprend l’ensemble des tâches nécessaires à son fonctionnement (préparation, service, vaisselle et rangement). Elle participera secondairement à l’ entretien du jardin potager et des espaces verts.
Enfin, elle participera aux réunions d’équipe.

Conditions d’emploi :
CDD 6 mois du 7 juin au 6 décembre 2021
Poste à temps partiel (87 heures mensuelles)
Travail possible le week-end, les jours fériés et en soirée
Si possible, être éligible aux Contrats Parcours Emplois Compétence (PEC) : Attestation d’éligibilité à demander auprès de votre conseiller Pôle Emploi.

Adresser lettre de motivation et CV

• Par mail : tremargat@wanadoo.fr
  • Par courrier : Association "La Ferme à Trémargat"
    Guillerbot